Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
20 février 2013

Mon univers

Il y a quelques mois déjà j'avais eu envie sur un coup de tête de changer les couleurs de notre chambre.

Exit le vieux rose remplacé par la clarté du blanc.

Je vous fais visiter?

41775363_p

ça c'était avant

DSC00059

et maintenant c'est comme ça ;-)

DSC00060

J'ai gardé la base des murs en gris et peint juste la partie supérieur en blanc.

DSC00058

Mon petit mari a juste eu a posé une baguette de finition que j'ai peint de "craft" et de blanc.

Je me suis inspirée d'un fronton en fer forgé de chez MDM vu sur le net pour le motif que j'ai agrandit à vu de nez pour faire un dessin de 2mètres de long. 

DSC00054 

Décalqué puis peint en coloris "craft" sur les 2 murs opposés avec un détails différent :

DSC00055

une petite broderie inspiration "ange à broder" chez marabout. Je l'ai finalisé avec un peu de broderie anglaise il y a peu de temps d'où le post que maintenant ;-)

DSC00057

des petits détails maison comme cet abat-jour blanc que j'ai agrémenté selon mon envie de boutons et de rubans.

DSC00061

les rideaux qui cachent l'entrée du dressing derrière la tête de lit, sont fait de draps anciens, de cotonnade cannelle, de lin antracite, et de broderie anglaise que j'ai teinté avec du thé.

DSC00062

la tête de lit a été recouverte de... dois-je l'avouer? c'est un revêtement de sol vinyle

qui se colle par lame et qui fait très bien son effet ;-)

Voilà notre nid douillet, de quoi faire de beaux rêves ;-)

*******

Côté aiguilles, le temps étant toujours frisquet je me suis fait une étole en couleur:

DSC00053

 BORDEAUX

un modèle en free chez Ravely, rapide et sympa à faire pour un bel effet de torsades

DSC00051

le bord a une découpe en pointe qui donne un peu plus de mouvement à l'ouvrage.

Un petit  bout de laine en plus dans mon dressing ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 196
Publicité