Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
23 décembre 2012

Joyeux Noël et bonne fin d'année

ici aussi la magie de noël prend sa place. 
Un peu (beaucoup) frustrée d'être privée de mon véritable appareil photo pour vous faire partager cette ambiance, je me contente des performences de mon smartphone...
...pour vous montrer ce qui est tombé de mes aiguilles hier soir: une étole de pres de 2m en laine kidsilk (mohair et soie) de chez Drops tout comme le modèle. Un trésor de douceur et de châleur que m'avait commandé ma voisine.
Maintenant je vais être sage pour que le pere Noël m'apporte la laine necessaire pour que je me fasse une veste grise à tricoter en rond... 
Des problèmes d'ordi et d'APN m'éloigne un peu (beaucoup) de vous, mais je vous souhaite le plus sincèrement qui soit une belle fin d'année.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 196
Publicité