Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
2 décembre 2012

SSSSSS comme serpent

...SERPENT !!!!

Mais non, n'ayez pas peur!

blog_1094

Une de mes collègues a mis au monde un petit bout fin juillet. Je lui avaisdemandé ce qu'elle souhaitait comme cadeau de naissance: un pochon comme j'avais fait pour son 1er et un serpent en tissu et laine mais un grand genre 2m...

mission accomplie


blog_1090

De retour à son poste elle a trouvé son petit (grand) paquet pour son petit Soen. 

blog_1089

alors pas si effrayant que ça mon Mr serpent?!?

*******

Je me suis fait plaisir (une fois de plus )

avec mon sac à main pour cet hiver.

Pour ça quelques ingrédients simples:

blog_1113

-comme un simili cuir façon peau d'autruche noir...

blog_1107

-de la dentelle... encore et toujours . En version anglaise à fleur cette fois-ci...

blog_1108

-Un intérieur en cotonade à pois. J'ai bien évidement prévu la pochette pour les petites affaires, celle du crayon et enfin celle du portable pour vite le retrouver. ;-)

J'ai opté pour une fermeture par aimant, une première pour moi, mais super pratique au final.

Vous voulez voir le résultat ?

blog_1106

TADAAAAAA!!!!!

Perso je l'adore ;-) (vaut mieux) Classe et ultra féminin.

Bon bein si vous le croisez dans la rue c'est que c'est moi qui suis derrière ;-) 

(n'est-ce pas Virginie...)

********

J'avais aussi envie de vous donner des nouvelles de mon petit Sencha

blog_1041

Vous vous souvenez peut-être de ma petite boule de poil arrivé chez nous fin juin...

blog_1105

C'est devenu un tout plein de poils ultra calin ;-)

blog_1097

Faut que je vous laisse, on me surveille de près ;-)

Bon dimanche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 196
Publicité