Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
21 octobre 2012

Pour mon petit lutin

Je sais que la rentrée est déjà bien loin, mais je suis à la bourre sur plein de choses cette année... peut-être 2013 sera un meilleur cru pour moi (on va dire ça pour pas déprimer)

Pour mon petit Lutin qui avait besoin d'un petit cartable digne de ce nom pour sa 1ère année de maternelle:

blog_1080

toile enduite à rayure, j'ai appliqué une coccinelle dans les mêmes tons pour la touche "pur lutin" ;-)

blog_1082

j'ai prévu une patie élastiquée sur la base des bretelles pour faciliter l'enfillage.

blog_1083

à l'intérieur cotonnade grise et pochette avec le tissu à coccinelle version pois.

Un lutin ravi de son exemplaire unique ;-)

*******

Et si je vous faisais profiter (des yeux uniquement , hé oui il y des limites à internet) d'une petite douceur ce week-end:

blog_1084

Une généreuse brioche de chelsea maison évidement...

blog_1087

une base brioché, des épices, des raisins secs, des écorces d'oranges, un glaçage à la fleur d'oranger...

et petite note perso: j'ai ajouté des morceaux d'amande macérés dans un sirop au rhum ;-)

blog_1088

un plaisir partagé avec lutins, mari et voisine: approbation totale!

avec mon thé au coquelicot je me ferais bien ça tout les jours ;-)

Pour la recette il suffit de demander

 

Bon je vais aller faire un tour sur ma boite mail qui déborde de vos merveilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 196
Publicité