Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
4 octobre 2011

En attendant la suite

Comme je n'ai que des encours déco qui me prennent tout mon temps et que du coup toutes mes bidouilles petites croix , couture, tricot et autre crochet sont en standby, je vous montre un peu des modifications qui ont eux lieu cet été.

blog_738

Dans mon salon un nouvel habillage pour la fenêtre. Du lin blanc, ficelle et un autre fleuri que j'ai combiné .

blog_742

un petit montage maison tout comme le biais rose taillé dans une cotonnade.

blog_734

un peu de crochet et de coton pour faire des ambrasses.

blog_750

Du coup le repose pieds (avant en toile de Jouy beige et bordeaux) a eu droit lui aussi à un petit relooking.

Suédine, lin fleuri et galon de broderie anglaise.

blog_736

le grand fauteuil n'est pas en reste ... Pas de jaloux ici!

 toile à matelas à rayures bleu marine et drap ancien.

Voilà , je crois que j'ai fais le tour de ce coin du salon. Je vous amènerais à nouveau dans cette pièce, mais dans un autre coin quand j'aurais terminé certaines de  bidouilles en cours. Faudra attendre , désolée.

blog_748

Et ça c'est ce que m'a envoyé Sonia pour lui avoir crocheté un petit bracelet.

Un joli coussinet fait avec tout son coeur et en prime une grille pour faire un naperon gorgé de fruit.

Merci encore à toi Sonia pour cette si jolie attention!

*****

Tout au long de ce post vous  peut-être vu un tout petit intrus sur mes photos...

 je vous aide :

Il a 1mois 1/2

Il fait pas beaucoup de bruit mais grimpe partout

Il ronronne dur!

Il est tout doux,tout blanc

Il est rikiki tout petit (ça va pas durer...)

Bon là c'est facile!!!!!

blog_732

Vous voyez là?

Je vous présente

PATISSON

(du non du légume de la même couleur, j'aime bien la sonorité du mot ;-))

C'est le 3ème chat de la maison, il est CROC CROC MIGNON !!!

même adopté par le chien qui partage sa panière ;-)

*****

Pour finir et pour lui faire plaisir

blog_711

Elle nous avait montré ses chérubins et voulait voir les nôtres.

voici donc les miens ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 080
Publicité