Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
15 juin 2011

Résultat

Nous sommes le 15 juin, outre mon propre anniversaire (hé oui, il faut bien vieillir un peu  ;-)  l'évènement à cette date c'est le résultat du tirage au sort pour gagner l'étole que j'ai tricoté en pensant fort à vous.

blog_435

La gagnante est :

juin_2011_011juin_2011_012

Un petit mail de ta part pour finaliser la chose.

Et maintenant pour les tricoteuses de passage voici le tuto du point utilisé:

juin_2011_013

j'espère pouvoir continuer longtemps à partager mes petites créas avec vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 074
Publicité