Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
17 janvier 2011

Le voilà

Certaines d'entre vous étaient curieuses de voir le sac à mains que je voulais me confectionner dans les tons de mes créas du post précédent, 
et bien le voili, le voilou:

blog_207

Oups!  vous vouliez peut-être en voir plus ;-)

blog_212

Une simple besace avec toile de Jouy enduite (ici il pleut si souvent!!!)

blog_208

et en suédine châtaigne . J'aime beaucoup le mélange du rose qui pétille et le chaleureux du marron.

blog_211

l'intérieur est en cotonnade rose (vous aurez reconnu celle utilisé pour la couverture brodée de mon agenda)

j'ai évidement prévu une pochette pour mon portable et une autre pour mes fouillis.

blog_210

finition biais vichy dans les tons.

Un grand merci à mon petit lutin qui était décidé aujourd'hui à jouer tout seul et qui a fait une bonne grosse sieste ;-)

Sans ça je n'aurais pas pu assouvir mon envie d'accessoire, ni satisfaire votre curiosité ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 074
Publicité