Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
19 août 2010

Le retour

Tout en douceur je reprend mes marques.
Je profites encore un peu de la présence de mon petit mari encore en congés.
Une fois le quotidien remis en place, je trouve un peu de temps pour vous ;-)

Je peux simplement vous dire que nos vacances ont été merveilleuses! 
je ne sais pas si c'est grâce à tout vos "bonnes vacances" mais je vous en remercie!
Regardez la mine réjoui de mes Lutins:
aout_2010_093 
là mon grand vous montre un superbe château fort dont il est tombé amoureux
Nous étions donc en Aveyron au bord d'un  petit village tout de même classé plus beau village de France (et c'est pas volé!!!!!!!) Sauveterre de Rouergue, mais je développerais davantage nos visites au fils de mes prochains posts.
Nous avions loué (au pif via internet) un chalet dans un village vacances.
aout_2010_042
LES CHALETs DE LA GAZONNE
super agréable!
un accueil des plus chaleureux, une ambiance familiale, des animations pour qui le souhaite, des services pour nous faciliter la vie, une piscine en prime, enfin bref on a beaucoup apprécié le lieu et les personnes!
aout_2010_041
Voilà la vue que nous avions de nos fenêtres! pour les amoureux du calme, de la verdure et des vieilles pierres, je recommandes fortement ce cite pour la qualité des prestations aux chalets de la Gazonne et pour toutes les visites possibles à faire aux alentours.
Mais je ne pouvais faire un post sans vous montrer un petit truc réalisé par mes mains ;-)
Voilà donc ce qui était dans mes valises:
blog_782
Je bavais devant les robes-Granny de la blogosphère depuis un moment déjà.
blog_780
Mais comme dame nature a décidé que j'aurais 2 Lutins et pas de petite fée et bien j'ai adapté la chose en tunique-Granny pour moi ;-) avec 2 plis plats sur le devant pour y caser les arrondis qui fond de moi une femme et pas une petite fille et un autre dans le dos.
blog_781
J'aime beaucoup la simplicité de réalisation, super agréable porter sur un pantalon large en lin en été , je pense que je recommencerais. ;-)
Pas vraiment de réalisation pendant ma pause estivale, mais je m'y suis remise depuis que nous sommes revenus à la maison, je vous montre ça bientôt.
Je vous laisse avec les superbes couleurs d'une plante grasse vue en Aveyron.
aout_2010_108
Une merveille de la nature qui se contente de ci peu et qui pourtant est magnifique aux yeux de ceux qui savent la  voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 228
Publicité