Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
2 août 2010

...C'est mon tour.Je vous laisse prendre soin de

...C'est mon tour.
Je vous laisse prendre soin de mon blog en lui laissant quelques commentaires, moi je vais profiter..

.juillet_2010_012
juillet_2010_011
... de mes 2 Lutins et de celui qui me les a offert ;-)
RDV dans 2 à 3 semaines 
(histoire de remettre ma petite maisonnée en place après 15 jours de villégiatures et je referais enfin surface sur vos blogs)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 196
Publicité