Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
24 juillet 2010

Petits paquets

Ils sont arrivés à bon port, donc je vous en fait profiter:
D'abord le châle qui était à gagner sur mon blog pour les 1an le 15 juin, est enfin arrivé à destination. C'est de ma faute j'ai voulu faire un petit plus pour sa nouvelle propriétaire:
blog_759
Je voulais Lui confectionner un petit étui pour le ranger.
blog_758
un peu de cotonnade et d'imagination
blog_760
un monogramme rien que pour Elle avec un peu de crochet pour finir le médaillon et une rose en fimo en guise de bouton de fermeture.
blog_761
et comme en ce moment ça m'amuse de faire des berlingots pour jeton de caddie , et bien encore un ;-)
Voilà pour des petites choses exclusivement faites maison pour notre copinaute deBeige et Blanc.

*******
Pour remercier Tatie Marie-Joe qui a encore gâté mes Lutins, je lui ai fait parvenir une toute petite chose:
blog_692
Juste histoire de dire MERCI, un petit collier avec mes fameuses roses en fimo
bisous à toi Marie-Joe qui je le sais passes en "sous-marin" sur le blog ;-)

********
Et pour finir mon dernier envoi: il m'a été demandé par Cathy un chat en laine tricoté par mes soins :
blog_765
dans un coloris blond en laine Myriade de chez P... (elle n'existe plus, c'est vraiment dommage!)
blog_764
des petits yeux bleu et un nez noir pour l'expression.
blog_763
et pour le petit plus toujours un berlingot (hihihi) ça me passera un jour , vous inquiétez pas ;-)
Voilà pour le travail confié à la poste.
Que du plaisir tout ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 228
Publicité