Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
13 juillet 2010

Châleté #2

Voici donc venu le temps du second épisode de mon programme d'été.
Je sais je suis en retard de quelques minutes, mais ça faudra voir avec EDF et sa panne qui m'a manger ma soirée.

Donc quelques rangs de plus...
blog_738
environ 60 cm de fait et 284 mailles sur les aiguilles.
blog_739
ça ressemble plus à une arrête de poisson  qu'à autre chose mais on verra bien par la suite.
Demain (finalement tout à l'heure) je commence le motif , ça va me changer un peu .
La suite la semaine prochaine et il y a aussi un exemplaire de "chaleté" chez elle.
En dehors de ça je ne me tourne pas les pouces, j'ai préparé 3 petits envois, j'attends la livraison pour vous en dévoiler davantage.
Mes journées passent à une vitesse folle entre les Lutins à la maison, le jardin à mettre en conserves, le quotidien,  mais je fais en sorte vous trouve encore un petit peu de temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 189
Publicité