Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
17 mars 2010

Des mailles pour mon grand lutin

voilà mes dernières réalisations pour mon Grand Lutin:

blog_442

Il avait cette chemise du fameux petit robot, mais pas de pull assorti, alors quelques coups d'aiguilles et le voilà bien au chaud tout en étant assorti.

blog_443

Laine wilky et partner de chez P... les teintes sont assorti à la perfection.

blog_436

Je voulais lui faire un petit gilet pour finir la tenue avec cette chemise là

hé oui, je profite qu'à 4 ans il est encore d'accord pour en mettre , pour ne lui mettre QUE des chemises ;-)

blog_444

Qualité Tribord , coloris naturel et azur de chez P... et bouton en coco.

Dans la même laine j'avais fait celui là toujours pour mon grand Lutin quand il avait... l'âge qu'à aujourd'hui mon petit Lutin, c'est ce dernier qui en profite maintenant...;-)

blog_438

blog_439

J'ai pas eu le coeur de me séparer de mes réalisations pour mon grand lorsqu'elles lui sont devenues trop petites, faudra bien que je m'y résolve une fois trop petites pour mon petit Lutin puisque Mr ne veut plus d'autre bébé d'amour...

et puis pour finir ce poste de 15m de long voici celui que je suis en train de faire pour mon grand Lutin (encore pour lui !!!)

blog_445

Vous avez la provenance de la laine(la cabotine) et du modèle sur la photo, j'adore ces couleurs qui sont fraiches et lumineuse, un vrai plaisir à tricoter. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 074
Publicité