Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
8 mars 2010

Cadeau

ELLE m'avait mise en relation avec une de ses amies pour me permettre d'avoir une bannière digne de ce nom,

je souhaitais lui faire un petit plaisir en retour.

Je sais qu'elle aime les ardoises que j'ai présenté sur mon blog,

je sais qu'elle aime les fleurs,

je sais qu'elle aime mes roses en Fimo,

alors je lui ai envoyé ça:

rubens_janvier_2010_039

en lui souhaitant qu'une seule chose , que le mot inscrit sur l'ardoise soit son quotidien ;-)

rubens_janvier_2010_043

une ardoise que j'ai taillé en coeur, j'y est gravé le mot bonheur et j'ai peint quelques roses parcequ'elle les aimes.

rubens_janvier_2010_042

quelques roses en fimo pour qu'elle les mette là où bon lui semble parmis ses magnifiques créations.

rubens_janvier_2010_045

j'avais aussi quelques documents à lui envoyer, comme c'est pas beau de simple papiers, je les ai agrémenté de quelques boutons de roses au tricot , histoire de . ;-)

rubens_janvier_2010_044

un petit envoi juste pour faire plaisir ;-)

**********

et puis moi aussi j'ai eu un petit quelque chose mais de la part de Passions composées

blog

il y a déjà quelques semaines que je l'ai reçu, mais je ne l'avais pas encore mise en valeur.

Dans le cadre des échanges d'échevettes, elle m'a envoyé la dite échevette dans une très jolie carte et enveloppe elles aussi agémentées de coeur et de rose...

je crois qu'on est toutes en mal de printemps...;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 228
Publicité