Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
16 janvier 2010

Pour mon petit mari

Aujourd'hui c'était la suite de son anniversaire,

Nous avons pris le temps de faire gâteau/bougies/cadeaux

En plus de quelques petites choses achetées et de la tarte Tatin faite avec mon grand ce matin,  je lui avais préparé ceci

blog_337

blog_339

un modèle et de la laine de chez P... qualité Pégase, coloris: noir, étain, tourbe, grège et naturel.

Mr est très content, un pull bien chaud et confortable.

Ses mots: "on dirait pas un pull fait main!"

je traduis: tu progresses , continu comme ça ma grande...;)

et la tarte était pas mauvaise encore toute tiède...;)

blog_335

BON WEEK-END à VOUS...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 074
Publicité