Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
12 janvier 2010

Bon anniversaire à mon petit mari

Mon Petit Mari a aujourd'hui un an de plus hé oui...

blog_333

Elles subissent un peu les affres du temps...;)

Pour l'occasion il a apporté un (plutôt 2) gâteau à ses collègues.

Nous ferons bougies/gâteau/cadeaux entre nous 4 samedi, on aura plus de temps ;)

Pour ces(et pas que ses puisqu'on travaillait ensemble) gloutons de collègues j'ai donc fait un gâteau vu sur le blog de Béa et Scarlett

Pain d'épice finlandais

Ingrédients:

2 oeufs

225g de sucre en poudre

300g de farine

2 c. à café de 4 épices (attention il en existe avec du poivre! préféré celui avec cannelle, muscade, girofle,gingembre)

2 c. à café de cannelle

2 c. à café de levure chimique

150g de compote de pomme

150g de crème fraîche

150g de beurre fondu

Mélanger les oeuf et le sucre. Ajouter le beurre et la crème. Incorporer la farine , la levure et les épices. Et terminer par la compote. Cuire à four chaud à 175° pendant 45min à 1 heure.

ça donne ça:

blog_331

Ils en auraient bien mangé encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 195
Publicité