Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
10 décembre 2009

Doudou et compagnie

Je vous en avais parlé , je vous l'avais présenter pas fini ...

Voici Ti N'âne...

blog_266

blog_264blog_270

blog_267

Un modèle issu d'un vieil exemplaire de idées magazine de 2005

cotonnade bleu et flanelle.

sur le modèle d'origine il n'y avait pas les bretelles et les yeux étaient en perle , pour éviter les dangers j'ai préféré les broder et mettre de la feutrine pour les boutons...

Voilà donc le nouveau compagnon de mon Tout Petit  qui a 9 mois aujourd'hui et 2 dents...;)

Rubens_decembre_2009_015

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 195
Publicité