Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
16 novembre 2009

gilet bien chaud

Aujourd'hui est une journée comme je les aime pas:

J'ai -rien-fait

le genre de journée où on court partout pour des trucs qui ne se voit pas

gérer les appels au plombier parceque la chaudière est en panne,

4 aller-retour à l'école(parce que sans chauffage à la maison j'ai récupérer mon grand Lutin pour le déjeuner et je lui ai fait faire la sieste à l'ecole)

aller faire les courses(profiter des -50% sur les jouets)

enfin bref j'ai- rien-fait !!!

plus sympa , voilà mon petit Lutin avec ma dernière réalisation

au choix

avec la bille de clown:

rubens_novembre_2009_001

sans le sourir:

rubens_novembre_2009_002

où encore avec le sourir...

rubens_novembre_2009_003

à vous de choisir...;)

demain je vous ferais partager un peu de cuisine si rien ne s'interpose...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 219
Publicité