Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
18 juillet 2009

C'est fait

41879692

Voilà donc mon jeu d'aiguille terminé, reste à trouver le petit bouton ou un petit bidule dans le genre pour finioler la chose. En espérant que ça plaise à KIKI 17 qui m'a demander de réaliser ce petit beret pour sa petite Louise(qui n'a vraiment pas besoin d'accessoire pour être la plus mignonne des poupées!!!) qui se dore au soleil de Bali en ce moment avec ses parents, frère et soeur.

 41879768_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 080
Publicité