Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
10 juillet 2009

Axelle

voilà ce que je vient tout juste de finir pour une toute petite Axelle, qui devait naitre apres mon Rubens et qui finalement est sortie de son cocon presque une semaine avant lui, avec seulement 1kg600 au compteur... Mais avec les super parents qu'elle a elle a bien remonter la pente et a atteint les mensuration d'un nouveau né il y a quelque jours .Bravo petite miss!!!

41614471_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 195
Publicité