Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
1 juillet 2009

Carnet de santé #2

Hé oui je ne pouvais pas m'abstenir d'en faire un aussi pour MON SECOND (et malheureusement dernier ;) )

Cette fois ci nous avions voullu savoir si c'était un petit frère ou une petite soeur qui allait contribuer à fabriquer notre petite famille, et pour préparer Anton qui ne nous parlait que de petite soeur. Donc une fois que nous avons sut que notre second bébé serait UN second et que le prénom a été determiné (ce fut très rapide le premier que j'ai proposé à monsieur fut le bon, ouff!)j'ai pu m'y mettre, pas trop foullée non plus mais bon la simplicité a son charme aussi...

41289608_p

41289664

Des grilles de points de croix trouvé par-ci, par-là et plutôt satisfaite du résultat.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 074
Publicité