Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
12 juin 2009

Pull homme

Bein oui des fois lui aussi il a droit à un petit truc, c'est beaucoup , beaucoup, beaucoup plus souvent des petits plats (je crois que c'est que pour ça qu'il m'a épousé). Mais là c'est un pull, je ne lui en ai fait que 2 de toute façon et le 1er commence à faire des bouloches tellement il l'a porté, c'est le côté grosse laine bien chaude qui lui plait à monsieur. Celui là est encore présentable alors je vous le montre avant qu'il soit trop tard.(quoi qu'il commence à être attaqué au col par les poils de barbe de fin de journée)

40600646

Il l'adore. (oufff)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 080
Publicité